modif adn 1.jpg

Notre ADN chez IDEATECH est de trouver la solution la plus astucieuse et économique à une problématique .

Notre savoir faire et notre expérience nous permettent de créer des innovations de rupture pour le plus grand plaisir de nos clients et des techniciens qui les utilisent au quotidien.

Notre ADN 

Notre vision de l'usine du futur 

easyflex darwing bandeau 6.jpg

Dans notre vision de l'usine du futur , nous ne croyons pas à l'excès de technologie immaitrisable laissé dans les mains de prestataires externes qui conduisent à des impasses. 

On milite pour une reprise en main de son destin industriel et une maitrise totale de son outil industriel .

Notre religion est basée sur le LEAN et la frugalité , remettre de la simplicité et de l'efficacité dans le process .

Ainsi , notre cobotique déplaçable et nos solutions frugale  répondent  à ces chalenges pour un ROI rapide, permettant un déploiement dans votre atelier .

Les mots du fondateur

photo%20Mr%20Rosello%20IDEATECH_edited.j

Frédéric Rosello 

Fondateur & dirigeant 

 IDEATECH  

Nous on  file un rancard aux  TPE, PME et ETI ambitieuse en manque de modernité, sans idéologie, discours ou baratin .

On ne vous promettra pas des robots en cage avec du DATA dans les nuages ,mais juste pour les décennies à venir, de rester ouvert en exploitant les COBOTS, tout en préservant l'humain .

On  s'engage juste à être pragmatique avec des solutions simples, flexibles, efficaces, déployables par votre personnel et un ROI court pour redevenir compétitif , en reprenant ces parts de marchés qui un temps vous ont échappé.

 

Notre solution de COBOTIQUE flexible et mobile " EASYFLEX" , vous permet d'utiliser votre COBOT sur plusieurs machines en toute sécurité avec des temps de réinstallation très courts ( 10 min en moyenne ) grâce à l'autonomie de vos techniciens.


Nous concevons votre application, nous vous accompagnons tout au long du processus d'automation afin que le résultat soit une réussite , acceptée de tous avec des ROI compris entre 6 et 18 mois .........

Nous ont exploite les COBOTS , pas les humains !!!!    

Voici le regard d'un visionnaire du LEAN 

Coluche-les-Restos-et-les-Enfoires.jpg

Texte librement inspiré d'un personnage visionnaire aux multi-facettes , un jour pitre, un temps candidat populaire pour la présidence de la république , le lendemain césarisé meilleur acteur pour le rôle  dramatique d'un pompiste alcoolique , la semaine d'après recordman du kilomètre lancé en moto et qui finiras par trouver une idée géniale qui ne coute rien , la solidarité et le bon sens pour transformer le gaspi en don pour ceux qui en on besoin .

Depuis plus de 50 ans, ces sketchs nous font encore rire et  son âme nourris encore les exclus. 

Il résume à lui tout seul , qu'une bonne idée , parfois simple et frugale mélangée à un peu de talent peut résoudre efficacement des situations de manière très économique  .

Merci Michel Colucci, dit " COLUCHE", tu nous as montré la direction à prendre.